750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwen aux fourneaux
25 janvier 2011

Menu de dimanche : Valérie & Alain

cuisDimanche midi, nous avons des invités, voici le menu que j'ai prévu (j'ajouterai des photos et les recettes lundi)

Apéro :
- Mini brochette a l'italienne
- Mini club
- Empanadas au boeuf

En boisson, un mimosa clémentine et apéro classique car je crois que Valé n'aime pas trop le champ !

Entrée :
- Panier de brick au fruit de mer

Plat :
- Fricassée de poulet au girolles et pomme de terre

Dessert :
Palette de desserts (Brochettes de fruits et chocolat chaud, mini crème brulée, brownies)

et voilà

Bon Valé si tu passes par là, si il y a quelque chose que vous n'aimez pas, dites le moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Gwen aux fourneaux
Publicité
Archives
Publicité